Radical Production
présente
The Raconteurs
à l’Olympia à Paris
le 26 mai 2019

The Raconteurs de retour en Europe pour la première fois en presque une décennie!

Plus de 10 ans après leur dernier concert en France, ils sont de retour !
The Raconteurs (Jack White, Brendan Benson, Jack Lawrence et Patrick Keeler) seront en concert à Paris le dimanche 26 mai 2019 à l’Olympia pour une date unique en France.

Places en vente vendredi 22 mars à 10h. (Billets nominatifs et incessibles.)

ATTENTION, CE CONCERT EST SANS TÉLÉPHONE.

INFORMATION IMPORTANTE DE LA PART DE L’EQUIPE DE THE RACONTEURS :
Aucun appareil d’enregistrement audio, vidéo ou photo n’est autorisé. Nous pensons que vous apprécierez de vivre ensemble le concert à 100% au moment présent et de partager notre amour de la musique, sans intermédiaire.

A votre arrivée à la salle, une fois le contrôle des billets passé, vous serez amené à traverser une zone dédiée Yondr dans le hall. Dans cette zone, nous vous demanderons de placer votre téléphone et tout appareil qui permet de filmer, enregistrer ou photographier dans une pochette dédiée qui sera verrouillée jusqu’à la fin du concert.

Vous conserverez votre téléphone ou appareil dans cette pochette sur vous pendant le concert. Si besoin et à tout moment, vous pourrez déverrouiller cette pochette en vous rendant dans la zone dédiée Yondr.

———————————————-

En décembre dernier, The Raconteurs ont dévoilé deux nouveaux titres : « Now That You’re Gone » avec Brendan Benson au chant, et « Sunday Driver » chanté par Jack White.

Ces deux chansons proviennent de récentes sessions d’enregistrement pour le très attendu nouvel album qui sortira plus tard en 2019. Le groupe a récemment annoncé que cet album était terminé, avec le message suivant :
“Just finished making the rock & roll album you’ve been waiting for…”

https://www.facebook.com/theraconteurs/

 

BILLETTERIE 

Date / Heure
Date(s) - 26/05/2019
20 h 00 min - 23 h 00 min

Emplacement
L'Olympia