LIVE NATION
présente
PARKWAY DRIVE
EN CONCERT EXCEPTIONNEL
LE 4 FEVRIER 2019
A L’OLYMPIA A PARIS

 Le nouvel album de Parkway Drive Reverence fait suite à Ire, sorti en 2015, plus gros succès du groupe jusqu’à présent et élément majeur dans sa notoriété grandissante à travers le Monde. Comme chaque sortie depuis la formation du groupe en 2002, Ire a été certifié Or en Australie. L’album lui a également permis récemment de dominer les affiches des festivals européens et a reçu le soutien de nombreuses publications. Alors que Ire a davantage élevé le niveau artistique déjà intransigeant, Reverence pousse l’ambition créative encore plus loin.

Non seulement étant l’album le plus aventureux en termes de styles musicaux jusque-là, Reverence est également l’album le plus personnel de Parkway Drive. Avec son déluge d’hymnes déchirants, l’album a été inspiré par une série de tragédies que le groupe a vécu au cours de ces derniers années, dont la perte de deux êtres chers. Produit par George Hadjichristou, ingénieur du son de longue date de Parkway Drive, et enregistré au studio All Buttons In Recording à Ottawa, Reverence élargit à la fois la palette stylistique du groupe et offre les chansons les plus bouleversantes jusque-là.

Renommé pour ses concerts spectaculaires, comment le montre le DVD certifié Platine Home Is For The Heartless, Parkway Drive passera la majorité de la fin de l’année sur les routes. Après une tournée aux Etats-Unis au printemps, ils sont passés par plusieurs festivals en Europe et au Royaume Uni pour jouer en tête d’affiche, avec une production qui inclut une batterie en rotation et des effets pyrotechniques à couper le souffle. Le groupe vient d’annoncer une nouvelle tournée européenne pour début 2019 qui marquera une étape importante dans la carrière du groupe : celle de jouer en arena à travers le continent.

Après un concert surprise aux Etoiles qui a affiché complet en quelques heures en mars dernier et une prestation inoubliable au Hellfest, retrouvez Parkway Drive lors d’un concert à ne pas manquer le 4 février 2019 dans la salle mythique de l’Olympia à Paris.

https://www.facebook.com/parkwaydrive/

Prévente à partir de ce mercredi 4 juillet, 10h00 et mise en vente générale le vendredi 6 juillet, 10h00 

Rendez-vous ici pour réserver vos places :

https://www.livenation.fr/artist/parkway-drive-tickets

Date / Heure
Date(s) - 04/02/2019
19 h 00 min - 23 h 00 min

Emplacement
L'Olympia