La Scène musicale de Tremblay
présente
No one is Innocent
à l’Odéon de Tremblay
le 3 novembre 2018

No one is Innocent vient enflammer l’Odéon de Tremblay avec son rock incendiaire

Vingt-cinq ans de prose-combat, d’un rock incandescent mêlé de rage et de groove. No One is innocent est de retour avec son nouvel album Frankenstein présenté à La Cigale le 21 novembre.

« Rien à vendre, tout à défendre », « On a tracé notre route, on s’est jeté dans l’arène. Creusé le même sillon pour exploser les scènes, de la sueur sur les planches et rien calculer en concert, comme si on jouait sa vie, comme si c’était la dernière »… ce morceau de texte tiré du titre « 20 ans », résume parfaitement la carrière de No One Is Innocent, une carrière marquée par des succès des tempêtes, des coups de gueules, et des combats jamais perdus d’avance.

Depuis la déferlante Propaganda en 2015, Kemar, Shanka, Thunder B, Gaël et Popy brûlent les planches. NO ONE IS INNOCENT est un groupe qui fait du bien en assumant pleinement un message et un discours humaniste, enragé qui résonnera autant par un succès discographique que par des concerts d’anthologie sur la grande scène du Hellfest, en ouverture d’AC/DC et des Insus au Stade De France.

TARIFS: 12€ tarif réduit / 16€ tarif plein
Info et réservation au 01 49 63 42 90
ou sur notre site internet : lodeonscenejrc.com
Bar et foodtruck sur place

L’odéon de Tremblay
1 place du bicentenaire de la Révolution française
93290 Tremblay-en-France
RER B arrêt VERT GALANT (sortie canal de l’ourcq)

*****************

https://www.facebook.com/nooneisinnocentofficiel/

Date / Heure
Date(s) - 03/11/2018
20 h 30 min - 23 h 55 min

Emplacement
La Scène Musicale