Alternative Live
présente
MOVEMENTS
au Backstage By The Mill à Paris
le 15 octobre 2018

DATE UNIQUE EN FRANCE :  MOVEMENTS + guest

Formé en 2015 et auteur d’un premier album « Feel Something » l’année dernière, la formation en provenance de Californie Movements fait partie intégrante de l’emo revival en compagnie de groupes tels que Moose Blood, Real Friends, Tiny Moving Parts ou encore Touché Amoré. Ils signent rapidement chez Fearless Records et participent au mythique Vans Warped Tour en 2017.

Leur son post-hardcore à haute portée émotionnelle a déjà touché un large public, en témoigne le score de leur premier album dans les charts aux Etats-Unis, arrivé dans le Billboard 200. Si à l’écoute de leurs chansons, chaque note est une invitation à la réflexion, la portée sur scène sera tout à fait différente et vécue comme une expérience singulière.

MOVEMENTS a lancé en juin dernier son dernier clip pour ‘Third Degree’. La vidéo live est extraite du concert joué à guichets fermés au Glasshouse à Pomona, en Californie, au début de l’ année.

Le leader Patrick Miranda déclare : ‘La vidéo de Third Degree dépeint vraiment un des concerts dont nous sommes les plus fiers en tant que groupe’. ‘Nous n’avions jamais imaginé pouvoir jouer dans une salle comme celle du Glasshouse. Plus de 800 personnes ont chanté notre musique et cela a été le moment le plus incroyable pour nous, et nous sommes ravis que cette vidéo garde ce souvenir pour toujours.’

► Billetterie
En vente dans les points de vente habituels et sur Digitck :

 http://bit.ly/movementsPARIS

Date / Heure
Date(s) - 15/10/2018
20 h 00 min - 22 h 30 min

Emplacement
O'Sullivans Backstage by the mill