-Annulé –

Gérard Drouot Productions
présente
Lynyrd Skynyrd
à La Seine Musicale
le 6 juillet 2020

ANNULATION DES DEUX CONCERTS EN FRANCE

Communiqué officiel

En raison de l’épidémie mondiale du COVID-19, nous sommes contraints de devoir annuler les 2 concerts de LYNYRD SKYNYRD . Le 1er  au Festival de Nîmes le 29 juin 2020 . Le 2ème à la Seine Musicale à Boulogne-Billancourt le 6 juillet 2020.

Ces deux concerts ne seront pas reportés.

Les clients peuvent se faire rembourser leurs billets pour la date parisienne dans le point de vente où ils ont été achetés. Attention délai de trois mois, jusqu’au 29 septembre 2020 inclus.
Pour connaitre les modalités des remboursements concernant le concert à Nîmes, merci de vous rapprocher du point de vente où ils ont été achetés.
Nous regrettons vivement ces annulations de ces concerts et remercions les spectateurs de leur compréhension.

**************************************************

Lynyrd Skynyrd a marqué le rock américain des années 70 avec des hymnes tels que “Sweet Home Alabama” et “Free Bird”. Le groupe est une véritable légende, inscrits au Rock and Roll Hall of Fame depuis 2006.

L’histoire du groupe aurait pu s’arrêter en 1977, après le terrible crash d’avion dans lequel ont disparu le chanteur Ronnie Van Zant et le guitariste Steve Gaines. Le groupe s’est reformé 10 ans plus tard avec les survivants et Johnny Van Zant – le frère de Ronnie – au chant. Depuis Lynyrd Skynyrd poursuit depuis une carrière intense, enchaînant les albums et les tournées.

Après 5 ans d’absence à Paris, Lynyrd Skynyrd revient en concert à La Seine Musicale le 6 juillet 2020 mais également dans le cadre du Festival de Nîmes le 29 juin 2020 ( Annulé ).

Prévente exclusive pour ce concert lundi 9 décembre – 10h

S’INSCRIRE

BILLETTERIE 

 

Date / Heure
Date(s) - 06/07/2020
20 h 00 min - 22 h 30 min

Emplacement
La Seine Musicale