JIMM + Beyond The Night et October Rain
au Barde Atomique à Ecquevilly
le 16 février 2019

JIMM sera en concert le 16 février 2019 au barde Atomique à Ecquevilly avec Beyond The Night et October Rain

Auteur, compositeur, et multi instrumentiste (guitare, basse, piano, chant) JIMM, distille un rock brut, au accents punk, sans fioritures avec ses riffs incisifs et ses paroles percutantes. Ses influences, il les puise dans le Rock des 90’s en y associant une sonorité plus moderne et plus personnelle. Du gros son authentique Made in France.

Après un premier album éponyme sorti en 2013 (produit par F.Caste), le deuxième album IN[CAN]DECENCE est sorti en 2015 (produit par Fred Duquesne).
Le 3 éme album « Distorsion Cérébrale » est sorti le 30 novembre 2018 sur le label « Juste une Trace ».

BANDCAMP : https://jimmrock.bandcamp.com/album/distorsion-c-r-brale
FACEBOOK: https://www.facebook.com/JIMMofficiel/
SITE: https://jimm.fr

Beyond The Night

Brice Bach monte le groupe Beyond The Night avec l’intention de créer un son personnel qui mélange les styles et les influences.

Il s’entoure de musiciens, et écrit des titres dans lesquels il tient à faire participer chacun aux arrangements dans une démarche collective.

Après quelques jams ensemble, le batteur rock au groove et à l’énergie illimitées Gérald Manceau (Rita Mitsouko, Jean Jacques Goldman, Warning..) le rejoint sur le projet et l’aide à finaliser ses premiers enregistrements.

Son ami Vianney Carbuccia, bassiste qui maîtrise une grande variété de styles avec une approche mélodique le rejoint à la basse.
Il leur présente à son tour Marwan Boulaid (excellent guitariste jazz rock formé à l’American School), qui vient compléter le son du groupe.

Ensemble ils interprètent un rock alternatif aux textes imagés et aux variations atmosphériques.

https://www.facebook.com/Bey%C3%98nd-The-Night-402449376862102/

OCTOBER RAIN

Début 2018, Angie (Under The Skin, Wishes) se lance en solo sous le nom de October Rain.
De nombreuses années dans différents groupes lui ont permis de côtoyer des artistes tels que the Gathering, Shakaponk ou les Fatals picards. Motivée par l’envie de découvrir de nouveaux horizons, elle reprend quelques compos rangées au fond d’un tiroir et y ajoutent les nouvelles idées qui trottent dans sa tête pour et réalisent ses propres morceaux .

Elle y est encouragée par son amie Tarah G Carpenter (Tarah Who ?) qui participe en assurant les parties batterie du projet.
Nul besoin de se poser des questions… le son est brut, simple, efficace, sans fioriture, minimaliste… c’est rock, c’est pop c’est alternatif, certain diront Pop Stoner.

Une bonne dose d’énergie servie par une voix puissante et portée par des mélodies implacables sur des guitares entraînantes.

Facebook: https://www.facebook.com/musicoctoberrain/
Deezer: https://bit.ly/2T21uKo
Spotify https://spoti.fi/2QN5CN4
Soundcloud https://bit.ly/2OprrFK
www.october-rain.com

**********************************

INFOS PRATIQUES:
20h00 – 10€
Le Barde Atomique : 61 rue des Fontenelles
78920 Ecquevilly

Date / Heure
Date(s) - 16/02/2019
20 h 00 min - 23 h 30 min

Emplacement
Le Barde Atomique