GARMONBOZIA
présente
DOWNFALL of GAIA
+ Hamferð au Glazart
le 17 février 2018

Soirée Metal aux atmosphères sombres avec Downfall of Gaia et Hamferð en première partie.

DOWNFALL OF GAIA voit le jour en 2009, en Allemagne. Le combo évoque dans une atmosphère glaciale et lugubre, les aspects les plus sombres de l’Humanité. Une immersion totale dans un univers de désolation duquel on ne revient pas indemne. Le 11 novembre 2016, Downfall Of Gaia a sorti son quatrième album studio, Atrophy, via Metal Blade Records.

Downfall Of Gaia est un mur de ténèbres, qui avance sans relâche, enveloppant l’auditeur, absorbant son esprit pour l’emmener au royaume de sa puissante sonorité. Bien que les racines du groupe se situent au coeur de la scène DIY (  Do It Yourself )/ crust (Death Metal Underground), Downfall Of Gaia a élargi sa sonorié pour incorporer des éléments de Black, de Doom et de Sludge Metal.

https://www.facebook.com/DownfallofGaia

Venu des îles Féroé, ces terres isolées et à la merci des éléments, le groupe de Doom, Hamferð , sortira son nouvel album, « Tamsins likam », le 12 janvier 2018 via Metal Blade Records! Hamferð se présente comme la bande son d’un éloge funèbre. Le sextet revêt son costume d’enterrement pour narrer des histoires inspirées par le folklore féringien, dans une ambiance sombre et solennelle.

Voir notre article : https://rockmetalmag.fr/hamferd-devoile-nouvelle-video/

https://www.facebook.com/Hamferd/

*************************************

BILLETTERIE : ICI

***************************************

Retrouvez les également à Colmar

au Grillen 19 RUE DES JARDINS, 68000 Colmar

Et en tournée européenne

Voir toutes les dates

Date / Heure
Date(s) - 17/02/2018
18 h 30 min - 23 h 00 min

Emplacement
GLAZART