DAISY DRIVER + LA JARRY

Au Bateau Théâtre – Le Nez Rouge
Face au 13 quai de l’Oise, 75019 Paris
le 22 septembre 2018

Soirée Rock, avec  Daisy Driver et LA JARRY ,  au Bateau Théâtre – Le Nez Rouge à Paris

Le groupe de rock français, Daisy Driver est né au printemps 2015 de l’union de quatre musiciens issus de différents groupes de rock français. Ils partagent tous une passion pour la musique rock des années 90 (Nirvana, Foo Fighters, Blur, …). Les gars ont composé leurs propres chansons et ont publié leur musique à travers des vidéos sur le Web avant d’enregistrer leur 1er album en raison de la demande croissante des fans.

Daisy Driver a sorti son premier album studio « Nulle Part » le  8 septembre 2017

https://www.facebook.com/groupedaisydriver/

Le groupe de rock, LA JARRY , a été  fondé à Orléans par les frères Pourtau, avec Benoît au chant et David à la guitare. Ils ont été rejoints par Arnaud Bottin à la basse et Alexandre Thibault à la batterie.
Ils commentent : « La notion de groupe est primordiale chez LA JARRY. Nous avons monté le groupe par ce qu’on avait des choses à dire et que la musique était une moyen d’expression pour les revendiquer! ».
Après un premier album sorti en 2003 et des centaines de concerts à travers la France, LA JARRY fait aujourd’hui partie des rares groupes de rock français qui sont diffusés sur les radios rock aux USA. Leur nouvel EP « Babylone » sorti le 17 Novembre 2017, a été mixé par le producteur Canadien David Bottrill, connu pour façonner le son de Muse, Tool, Smashing Pumpkins, et il renoue avec la tradition d’un rock pur et tranchant.
Le quatuor déclare : « Dire tout haut ce que les gens pensent tout bas, nous motive! »

https://www.facebook.com/LAJARRYROCKS/

********************************************

BILLETTERIE 

Date / Heure
Date(s) - 22/09/2018
20 h 00 min - 23 h 00 min

Emplacement
Bateau Théâtre - Le Nez Rouge