Bruce Dickinson
en dédicace à la Fnac
des Champs-Elysées
le 5 Novembre 2018

 Icône du groupe de heavy metal, Iron Maiden, Bruce Dickinson sera le 5 Novembre à la Fnac des Champs-Elysées à Paris pour dédicacer son livre  « l’autobiographie »
Rendez vous à partir de 19h

Bruce Dickinson  est l’un des chanteurs et compositeurs les plus emblématiques du heavy métal. Depuis plus de 30 ans, son groupe déplace les foules en concert ou dans les festivals comme le Hellfest.  Anglais, rockeur sain et atypique, en tournée il pilote lui-même le Boeing du groupe Iron Maiden.

Homme aux multiples facettes, il est aussi entrepreneur, conférencier, brasseur, romancier, présentateur de radio, scénariste de cinéma et escrimeur international !

Dans ce livre, Bruce contemple les montagnes russes de sa vie. Il raconte – dans sa voix anarchique unique – les exploits explosifs de son enfance excentrique, l’ascension fulgurante de Maiden, la philosophie de l’escrime, les Boeing, et son combat contre le cancer.

Audacieuse, honnête, intelligente et drôle, cette autobiographie capture la vie, le cœur et l’esprit d’une véritable icône du rock, et inspire les âmes curieuses et les fans les plus exigeants.

Cet événement est en libre accès dans la limite des places disponibles

*********************************

https://www.facebook.com/Fnac/

Date / Heure
Date(s) - 05/11/2018
18 h 00 min - 19 h 00 min

Emplacement
FNAC