allusinlove
en première partie de
Grandson
mardi 28 mai
au  Backstage By The Mill à Paris

Des bars de Leeds aux scènes Européennes, Allusinlove débarque en France avec son rock enragé. Leur nouvel album “It’s Okay to Talk” sort le 5 juin et leur single “All Good People” passe déjà en boucle sur les radios.
Allusinlove qui fut auparavant Allusondrugs, est un groupe de rock alternatif originaire de Leeds au Royaume-Uni. C’est leur passion commune qui les a rassemblées et c’est l’alchimie qui les lie qui leur a donnée envie de faire de la musique en dehors des frontières de leur quartier. Aujourd’hui il réalise leur rêve chez Clue Records et produise une musique pleine de bien-être qui mélange leurs influences hard-rock et psychédéliques.

allusinlove a prouvé que le Rock n’est pas mort avec son single « All Good People » en playlist sur Oui FM

facebook :
https://www.facebook.com/allusinlove.x

*****************************************

Grandson est un artiste alternatif salué par la critique. Né dans une petite ville du New Jersey, il a déménagé très jeune au coeur du melting pot culturel de Toronto, et a très vite découvert le jazz, le rock’n’roll mais aussi le rap et le r&b.
À la recherche de sa voix, de sens dans le débat chaotique et déchirant d’aujourd’hui, Grandson affronte les problèmes les plus pressants de sa génération par le biais de son écriture, tel que les inégalités financières, les gouvernements, notre responsabilité environnementale et la justice sociale. Il donne à ces sujets une bande-son avec un véritable sentiment d’urgence et de frustration. Sa musique aborde également l’adolescence, les relations et leurs insécurités mais aussi la difficulté de grandir. Quand on lui pose des questions sur la scène musicale d’aujourd’hui, il répond : « Je crois que le monde a besoin de rock & roll honnête, maintenant plus que jamais »

https://www.facebook.com/grandsonmusic/

********************************

BILLETTERIE 

Date / Heure
Date(s) - 28/05/2019
19 h 30 min - 22 h 30 min

Emplacement
O'sullivans Backstage by the Mill