BULLET FOR MY VALENTINESIGNE UN CONTRAT MONDIAL AVEC SEARCH AND DESTROY/SPINEFARM RECORDS (UMG)
BULLET FOR MY VALENTINE viennent de signer un contrat mondial avec Search and Destroy/ Spinefarm Records (UMG)
Les poids lourds du Heavy Metal ont un spectaculaire succès mondial, aussi bien en Live qu’avec leurs albums. En effet ils ont vu s’envoler le drapeau britannique vers de merveilleuses et vertigineuses hauteurs avec cette signature.
Il ont déjà 5 albums studio à leur actif – ‘The Poison’ (2005), ‘Scream Aim Fire’ (2008), ‘Fever’ (2010), ‘Temper Temper’ (2013) and ‘Venom’ (2015) et plus de 5 millions de disques ont été vendus dans le monde entier. Le quatuor vainqueur d’un Grammy Award, s’est formé au Pays de Galles en 1998 et a fièrement « Riffé » dans le monde entier depuis l’adolescence.
Inspiré par des grands et glorieux groupes de Heavy Metal tels que Metallica, Slayer, Iron Maiden, BULLET FOR MY VALENTINE a été universellement vénéré comme une force colossale sur laquelle il faut compter, avec des Stades plein à craquer, et des festivals en têtes d’affiche …
BFMV est une nouvelle vague de rois du rock.
Mené par Matt Tuck (chanteur / guitare rythmique), le line-up est complété par Michael Paget (guitare lead), «Moose» Thomas Michael (Batterie) et la dernière recrue, Jamie Mathias (basse).
Le plus récent album Studio, «Venom», a vu le groupe s’unir au producteur Colin Richardson. Ils ont ainsi pu créer cet opus largement acclamé par les fans et les médias. Il est d’ailleurs considéré comme le plus puissant réalisé à ce jour par le quatuor.
Depuis la sortie de ‘The Poison »(disque d’or aujourd’hui), BULLET FOR MY VALENTINE a gravi une impressionnante échelle dans les Charts internationaux. Il a même été en tête des listes sur le Top 10 des Rock Chart Arena Tour, et des places clés dans les plus grands festivals du monde entier. Le quatuor a remporté une pléthore de récompenses, dont le Kerrang! ‘Best British Band’ 3 années de suite (2008 – 2010), pour ne citer que quelques-uns.
Maintenant, avec ‘Venom’, sorti le 14 aout 2015, BULLET FOR MY VALENTINE continue son ascension vers les sommets.
Une année de tournées internationales est à venir.
Matt Tuck, a commenté …
«Nous sommes très fiers et heureux de vous annoncer notre signature avec Search and Destroy/ Spinefarm Records (UMG). Cela fait du bien de faire parti de ce Label qui croit vraiment en nous et qui est prêt à nous faire gravir un nouvel échelon. Cela a été une incroyable aventure jusqu’à présent. Mais avec Search and Destroy/ Spinefarm Records (UMG) derrière nous, on a l’impression de voir les portes s’ouvrir vers l’Avenir. »
En 2016, BULLET FOR MY VALENTINE semble parfaitement placé pour devenir l’un des plus grands groupes de métal dans l’histoire. Pour cela le groupe continue de travailler très dur pour créer une collection de disques obligatoires pour tous les fans de métal et plus encore …
La devise Britannique : Toujours prêt pour le Riff !
https://www.facebook.com/BulletForMyValentine
*******************
https://rockmetalmag.fr/bullet-for-my-valentine-news/
https://rockmetalmag.fr/bullet-for-my-valentine-nouvel-album/