BALLS OUT : Nouvelle vidéo “Back to Real”

BALLS OUT : Nouvelle vidéo “Back to Real”

Découvrez la vidéo publiée par BALLS OUT pour le nouveau titre “Back to Real”

BALLS OUT présente la  vidéo  de son nouveau single “Back to Real”

Groupe de Hard Rock formé en 2016 à Nice, BALLS OUT a publié son premier EP, 6 titres, «Too Big To Handle» le 9 mars 2018.  Une date qui va marquer le début d’une montée en puissance du combo avec un concert au Hell Sessions à Clisson, une apparition en tant que backing band pour Nono (Trust) et un concert sold out à l’Elysée Montmartre en 1ère partie de Clutch.

Pour bien continuer son ascension, BALLS OUT a sorti son premier album studio intitulé « Let Me In ( I Know Someone Inside) » le 19 avril 2019 via M&O Music.

Un 1er album 10 titres où le quatuor niçois a choisi de mettre en avant sa sonorité incisive et percutante pour offrir aux amateurs du genre un Hard Rock détonnant et surtout bien burné dans la trempe d’un Motörhead, AC/DC ou encore Kiss, Balls Out a démontré encore plus d’énergie avec des riffs pêchus et une production puissante et rigoureuse.

2020 et la crise sanitaire qui sévit n’a pas freiné l’ardeur de BALLS OUT, qui va retourner en studio afin de forger le successeur de “Let Me In (I Know Someone Inside)”.

Voir : https://www.m-o-music.com/site-metal/groupes/groupes-fiche/?groupe=194

Le guitariste Yann commente

 “On est vraiment impatients de montrer enfin du neuf. On a hâte de pouvoir retourner en studio quand la situation le permettra pour à nouveau botter des culs ! Les futurs projets s’annoncent LOURDS, on vous en dira plus au moment venu!

Facebook : https://www.facebook.com/BallsOutOfficial/