ANTI-MORTEM :Lyric Vidéo de « Old Washita »

ANTI-MORTEM :Lyric Vidéo de « Old Washita »

Découvrez la lyric vidéo du nouveau single d'ANTI-MORTEM intitulé "Old Washita"

Le groupe de hard rock américain, ANTI-MORTEM a publié la Lyric vidéo de son nouveau single « Old Washita »

La chanson a été enregistrée par Bob Marlette (Alice Cooper, Texas Hippie Coalition, Black Stone Cherry)

Avec la sortie du single «Old Washita», le quintet de l’Oklahoma, originaire de la petite ville de Chickasha, est de retour, plus mature et plus aguerri avec un nouveau Line Up.

A propos du groupe

Fondé en 2008 par les frères Romo avec Rado au chant et Nevada à la guitare, ANTI-MORTEM présente également le guitariste Zain Smith, le bassiste Corey Henderson et le batteur Levi Dickerson.

En 2012, alors qu’il était encore adolescent, le jeune groupe a commencé à faire tourner les têtes dans le genre Heavy Metal en sortant en 2014 son premier album acclamé par la critique, «New Southern», via Nuclear Blast.

Lors d’une tournée pour soutenir leur nouvel album, ils ont partagé la scène avec des groupes tels que BLACK LABEL SOCIETY, MACHINE HEAD, LACUNA COIL et MONSTER MAGNET, entre autres.

Le groupe a pu ainsi acquérir une précieuse expérience tout au long de leur tournées. Mais les pressions de la vie sur la route ont commencé à faire des ravages,. Comme beaucoup de jeunes groupes qui rencontrent le succès au début de leur carrière, ANTI-MORTEM a finalement succombé à des conflits internes. Il semblait que le rêve se soit terminé avant même d’avoir commencé.

Pendant la pause, Nevada et Rado ont chacun nourri leurs appétits musicaux en sortant des albums solo. Ils ont également été tous deux membres permanents de TEXAS HIPPIE COALITION (Nevada à la guitare: 2016- Présent / Rado à la basse: 2018-Présent). Cela leur a permis de rester actif en tournée et en studio.

ANTI-MORTEM est de retour

Le groupe est retour sur scène à l’hiver 2018. Anti Mortem a su tirer partie des expériences de sa jeune carrière, avec ses hauts et ses bas.

Le message est simple, les américains sont de retour pour le second Round…. Le nouveau single, ‘Old Washita’, est un retour aux racines éclectiques du groupe avec son groove metal animé de riffs accrocheurs, d’un chant rocailleux et d’une brillante composition des chansons.

Une histoire de « backwoods » (territoires) tirée d’une ancienne rivière amérindienne qui traverse la ville natale du groupe, Chickasha. «Old Washita» est la quintessence de l’énergie «New Southern».

Avec ce nouveau single et un nouveau line up, composé de Timmy «The Hitman» Braun (ex-TEXAS HIPPIE COALITION, ex-RIKETS) à la batterie, Coleby Thompson (ex-NINE LEFT DEAD) à la basse et Coleby Thompson (SIGN OF LIES ) à la guitare, ANTI-MORTEM a pour objectif de reprendre là où il s’était arrêté.

Line Up

Larado Romo (Vocals)
Nevada Romo (Guitar)
Coleby Thompson (Bass)
Coleby Thompson (Guitar)
Timmy «The Hitman» Braun (Drums)

Facebook : https://www.facebook.com/Antimortemband/