ZOOM sur DOPE OUT


Le groupe de heavy rock, Dope Out, originaire du Val d’Oise, s’est formé en 2010 à la suite de l’abandon d’un précédent projet, « Politics for None ». Après des moments difficiles et des changements de line-up, le groupe a fait son grand retour plus fort et soudé que jamais avec un premier EP enregistré aux Studios Montorgueil.

dopeout

Avec un son à la croisée du punk, du classic rock et du metal, Dope Out s’impose à grands coups de riffs acérés, et de compositions énergiques et accrocheuses. Après avoir écumé les salles parisiennes, le groupe sort son premier album  » Bad Seeds  » en mars 2014 et enregistré par New Blood Corp.

bad-seeds

 Dope Out, se compose de Crash County à la guitare, Stoner Sins au chant, Deadly Doc à la basse et Mad Manner à la batterie, un quatuor qui n’a pas fini de faire parler de lui …

Leur principale source d’inspiration vient de groupes tels que Stone Sour, Velvet revolver et Avenged Sevenfold .

« Nos sources d’inspiration sont la vie de tous les jours, nos vies, et nos expériences tant personnelles que celles que nous avons vécu à travers le groupe. De plus, le « Rock’n’Roll » est, en soi, une source d’inspiration particulièrement riche. »

 

https://www.facebook.com/Dopeout