THE NUCLEAR POWER TRIO news


The Nuclear Power Trio:
Trump, Kim Jong Un, Mike Tyson
lance une vidéo musicale
pour promouvoir la paix
dans le monde!

Donald Trump, Kim Jong Un et Mike Tyson s’unissent pour former un supergroupe musical « The Nuclear Power Trio » pour promouvoir une paix mondiale!

Avec dans l’ordre, Nick Schendzielos (Havok), Greg Burgess (Allegaeon) et Pete Webber (Havok).

Avec un niveau de tensions jamais atteintes et la menace d’une guerre nucléaire qui se profile à l’horizon , le moment était bien choisi pour se réunir afin de résoudre les problèmes en formant un trio épique pour inciter à la paix dans le monde.

Partagez la paix mondiale avec la vidéo ci-dessous :

Nick Schendzielos: « Je suis extrêmement heureux de pouvoir lancer cette nouvelle vidéo sur le web. C’est vraiment stupéfiant de voir toute ces réalisations de masques incroyablement réalistes de Landon Meier. Merci beaucoup à toute l’équipe qui a permis que cela se réalise! »

Pete Webber: « Cela était hilarant et génial, de faire cette vidéo. C’était une expérience très cool de jouer autre chose que du heavy metal! Très cool aussi de montrer une certaine musicalité que nous pourrions faire! Je crois que tout le projet dans son ensemble est génial et je ne pouvais pas espérer mieux ! « 

Greg Burgess: « Quoi de mieux que de se faire un jam avec des mecs que vous admirez, des gars qui ont été de bons amis et vous respectez. Lorsque Nick m’a demandé si j’étais intéressé de faire sa prochaine vidéo, j’ai bien sûr dit oui, mais je voulais vraiment mettre la barre au plus haut par rapport à ce qui avait été fait auparavant. J’ai étudié ce que Nick a déjà  fait avec Dave Davidson,  Zappa et Gloria Estafan. Travailler avec ces mecs a été une expérience incroyable 10/10. encore. »

Pour plus de renseignements sur les masques de Landon Meier rendez-vous sur

:http://www.hyperflesh.com/