183602_sabaton_2016_8_10

SABATON News


SABATON
au « Metal Hammer Golden God Awards »

Les dieux du Metal, Sabaton, étaient présents, le 12 juin, à l’ indigo at The O2 pour la 15 ème édition annuelle de « Metal Hammer Golden God Awards« , en association avec Orange Amplification.

L’événement attire les meilleurs artistes de la scène Rock et Metal et les fans du monde entier.Donc, il est naturel que Wargaming et World of Tanks soient impliqués, ce qui marque le début d’une collaboration à long terme entre le jeu et le groupe de heavy metal SABATON.

Pour Wargaming et ses millions de joueurs, l’association histoire et musique épique tient une immense part de leur scène de jeu. Non seulement SABATON a une grande influence pour les fans de jeu, mais le groupe aime eux aussi jouer à World of Tanks quand ils ont un peu de temps entre les concerts. Cela montre simplement que ces deux genres d’idées réunis rapprochent un ensemble massivement diversifié de personnes qui partage la même passion … et cela fait bouger les choses.

Cette année ne sera pas la première tournée de SABATON aux Golden God Awards de Metal Hammer. En 2011, le groupe a remporté le prix Breakthrough Band et a été nommé en 2012, sponsorisé par Wargaming. Après avoir joué en 2012, il semble juste qu’à l’occasion du 15ème anniversaire de l’événement, SABATON revienne.

« Il est fantastique de voir que les membres de SABATON font partie intégrante de World of Tanks », a déclaré Maxim Chuvalov, directeur du marketing World of Tanks. « Nous savons que les intérêts de nos joueurs ne s’arrêtent pas seulement au jeu: leurs talents vont bien au-delà. Avec cette collaboration, nous voulions célébrer les talents musicaux de notre communauté World of Tanks parce que c’est une partie extrêmement importante de la technique de jeu . C’était une chance de partager la musique dans et autour de nos jeux avec les communautés de joueurs mondiaux et de les inspirer encore plus « .

« L’histoire est une excellente source d’inspiration pour nous», a déclaré Joakim Brodén, chanteur principal de SABATON. « Nous aimons raconter des histoires qui ont influencé la vie de beaucoup de gens. Nous avons tous joué à World of Tanks, et voir cette entreprise sortir des frontières du jeu de manière aussi cool est une chose formidable, surtout en faisant partie de cette aventure »

Les fans de Wargaming et de SABATON peuvent s’attendre à de bonnes surprises. Restez à l’écoute, pour plus d’informations.

 À propos de World of Tanks World of Tanks, c’ est un jeu d’action en ligne multijoueurs, dédié à la guerre des blindés du milieu du 20ème siècle. Lancez-vous dans les batailles épiques de la Seconde Guerre mondiale avec d’autres cow-boys en acier dans le monde entier. Votre arsenal comprend plus de 500 véhicules blindés des États-Unis, d’ Allemagne, d’ Union soviétique, de France, de Grande-Bretagne, du Japon, de Chine, de Suède et de Tchécoslovaquie, soigneusement détaillés et avec une grande précision historique.

Site officiel: https://worldoftanks.eu/fr/

À propos de Wargaming : c’est un développeur et un éditeur de jeux en ligne primé et l’un des leaders sur le marché MMO gratuit. Fondée en tant que société privée en 1998, Wargaming a reçu plus de 15 titres. À l’heure actuelle, Wargaming est axé sur sa série de guerre MMO, consacrée à la guerre au milieu du XXe siècle, qui comprend la guerre au sol,  World of Tanks, la guerre aérienne, World of Warplanes et la guerre maritime,  World of Warships. Les trois titres entrelacés forment un univers de jeu commun intégré au portail: http://wargaming.com/en/

Dans le cadre de sa gamme multiplateforme, la société a introduit World of Tanks sur Xbox et World of Tanks Blitz sur les plates-formes mobiles, Windows 10 PC et Mac OS X.

Lancé en 2014 et 2015, World of Tanks sur Xbox a introduit Epic Tank- Des combats sur le réservoir pour consolider les joueurs et offre la première expérience de jeu multiplate-forme entre Xbox 360 et Xbox One. En 2016, Wargaming a lancé World of Tanks pour PlayStation®4, poursuivant sa campagne de console.

*******************************************

SABATON live:

16.06.  F          Clisson – Hellfest
17.06.  A          Nickelsdorf – Nova Rock
18.06.  B          Dessel – Graspop Metal Meeting
24.06.  N         Halden – Tons Of Rock
28.06.  S          Norrköping – Bravalla
29.06.  FIN       Seinäjoki – Provinssi
30.06.  FIN       Helsinki – Tuska Open Air
08.07.  E          Viveiro – Resurrection Fest
13.07.  CZ        Vizovice – Masters Of Rock
29.07.  D         Kempten – Rock The King
30.07.  D         Ludwigsburg – KSK Music Open
12.08.  E          Villena – Leyendas Del Rock
19.08.  S          Falun – Sabaton Open Air

********************************************

The Last Stand est sorti le 19 août 2016 via Nuclear Blast

156518_Correct_version

« The Last Stand » – Tracklisting:

CD
01. Sparta
02. Last Dying Breath
03. Blood Of Bannockburn
04. Diary Of An Unknown Soldier
05. The Lost Battalion
06. Rorke’s Drift
07. The Last Stand
08. Hill 3234
09. Shiroyama
10. Winged Hussars
11. The Last Battle
Bonus (DIGI + LP)
12. Camouflage
13. All Guns Blazing
14. Afraid To Shoot Strangers (EARBOOK ONLY!)

*****************************************

Sabaton-Band-1

Sabaton is:

Hannes Van Dahl – Drums
Joakim Brodén – Lead Vocals
Pär Sundström – Bass
Tommy Johansson – Lead Guitar
Chris Rörland – Lead Guitar

************************************************

Voir nos articles : http://rockmetalmag.fr/?s=Sabaton

More info:
www.sabaton.net
www.facebook.com/sabaton
www.nuclearblast.de/sabaton