PETER PAN SPEEDROCK news

PETER PAN SPEEDROCK news

PETER PAN SPEEDROCK annonce une tournée d’adieu   « It was loud, mean, fast & dirty » (« C’était bruyant, méchant, rapide & grossier ») L’ International Farewell tour de 2016 sera le dernier chapitre dans la saga de la bande PETER PAN SPEEDROCK  Les rêves sont devenus réalité, les objectifs ont été atteints, et le groupe hollandais, PETER

PETER PAN SPEEDROCK annonce une tournée d’adieu

 

« It was loud, mean, fast & dirty »

(« C’était bruyant, méchant, rapide & grossier »)

téléchargement

L’ International Farewell tour de 2016 sera le dernier chapitre dans la saga de la bande PETER PAN SPEEDROCK

 Les rêves sont devenus réalité, les objectifs ont été atteints, et le groupe hollandais, PETER PAN SPEEDROCK a eu son mot à dire et a laissé sa marque, pour que le dernier chapitre de son  histoire puisse se refermer.

 Après vingt ans d’existence, il est l’heure pour le chanteur-guitariste Peter Van Elderen Bartmann, le bassiste et le batteur Bart Nederhand de se lancer dans de nouveaux projets. Mais pour le moment, les hollandais speedrockers repartent encore une fois, pour leur tournée japonaise qui  commence le 27 Novembre
Leur adieu marque la fin d’une époque, car Peter Pan Speedrock c’est plus qu’une bande. Cette force de la nature est un poids lourd pour les pays-bas en manque de tremblements de terre et d’ouragans. Depuis que PETER PAN SPEEDROCK s’est formé à Eindhoven en 1996, le paysage sonore des  Pays-Bas a été secouée et réduit en morceaux. Cette approche implacable a fini par triompher par une reconnaissance mondiale du groupe. Hélas leurs montagnes russes vont prendre fin en 2016.
Pendant qu’ils prennent l’avion pour le Japon, les trois irréductibles musiciens vont probablement évoquer une longue carrière. En 1996, ils avaient un sacré bon sentiment au sujet de l’avenir, mais personne n’aurait pu prédire que celà les conduirait à de très nombreuses reprises en long et large à travers  l’Europe, avec des tournées en Amérique du nord et en Australie.

Pour couronner le tout PETER PAN SPEEDROCK est à l’origine du slam of rock sur le sol néerlandais : Le Speedfest.

Samedi 21 novembre 2015, ce festival annuel et internationnal a célébré son dixième anniversaire.

http://www.speedfest.nl/2015/details/peter-pan-speedrock

peterpan-grp1-0405

Avec plus de 25 albums à leur actif  PETER PAN SPEEDROCK est toujours au top: en suralimentant de vigueur leur propre marque de rock ‘ n’roll et les hollandais ont rassemblé toujours plus de fans en jouant des concerts Live incendiaires. Dans un premier temps, ils avaient annoncé se produire sur 2247 shows mais le compteur s’est arrêtera sur le chiffre 2000 l’année prochaine. C’est leur unique objectif, et ce sera une magnifique et sauvage tournée. Et les millions de visiteurs qui ont suivi les concerts de PETER PAN SPEEDROCK au fil des ans ne pourront pas dire le contraire.

Buvons à ça avec la Speedrock Premium Heavy Lager. C’est vrai, PETER PAN SPEEDROCK a même sa propre marque de bière qu’il laissera en guise d’héritage.

Peu importe ce que l’avenir nous réserve, PETER PAN SPEEDROCK résonnera pour toujours !

*****

Album « Buckle Up & Shove It! » sorti en Mai 2014

*****

Peter Pan Speedrock – Dead End.

 *****

http://www.peterpanspeedrock.nl/again/