1888541_790458437663612_3222879911820063328_n

NITROGODS lance un second single


Nitrogods
lance le single
« Boogeyman »
et sa vidéo.

Le second single « Boogeyman » tiré du prochain album de Nitrogods « Roadkill BBQ » est disponible dès aujourd’hui.

Le chanteur déclare : « Il décrit toutes les pensées issues de l’esprit malade d’un assassin, avec des images extrêmes révélatrices de choses flippantes. Comme je vis près de Winnenden, une petite ville dans le sud de l’Allemagne, où une fusillade a eu lieu en 2009, ce qui a coûté la vie de 15 innocents, je me suis inspiré de cette histoire pour les paroles. J’ai pensé que tout le monde devenait fou. »

Le titre est extrait du prochain album roadkill BBQ.
: Nitrogods.lnk.to/Boogeyman
Pré-commande l’album : Nitrogods.lnk.to/RoadkillBBQ

**********************************

Nitrogods a enregistré 14 titres entêtant, en commençant par le morceau éponyme ‘Rancid Rock`, qui délivre un boogie  qui est dédié à Rick Parfitt (Henri Wolter: « La chanson ressemble à Lemmy chantant un morceau de Status Quo ») et en donnant une véritable singularité au Slide guitare de « My Love’s A Wirebrush » une sensation bluesrock qui rappelle Rose Tattoo.

Premier single  ‘Rancid Rock`

Le trio creuse profondément  l’histoire de la musique sur «Where Have The Years Gone», leur audacieux hommage de The Who. « Oimel et Klaus ont vu le groupe lors de leur dernière tournée et ils ont été totalement impressionné », explique Wolter, « c’est pourquoi nous avons simplement voulu enregistrer ce morceau ». Il en va de même pour «The Price Of Liberty» que les trois musiciens ont écrit intentionnellement dans la tradition des grands classiques de Ted Nugent.

*******************************************

ROADKILL BBQ est un hommage à tous les dieux du Rock, morts ou vivants tels que Motörhead, Status Quo et The Who…

Le Rock’n Roll et le Boogie n’ont pas à être réinventés, mais juste à être jouer correctement et c’est ce que ces gars la ont décidé de faire, comme aucun autre groupe ces derniers jours.

Partie 2.4

pré-commandez l’album :

https://nitrogods.lnk.to/RoadkillBBQ

Disponible dans différents formats :

1. CD Digipack
2. Ltd. Edition version en vinyle (transparent 180gr en vinyle avec rayures noires + CD)
3. Ltd. Edition Box Set (Boîte en métal gaufré 3-D de haute qualité, y compris le CD Digipack, plus Bonus CD « Tribute to Lemmy », plus un flacon en acier inoxydable 177 ml avec le logo de la bande réalisé au laser et des Stickers.

image0_25146800_1493986864

***********************************

Le trio allemand est composé de Henny Wolter et Klaus Sperling – respectivement ancien guitariste et ancien batteur de PRIMAL FEAR – et le bassiste et chanteur Claus « Oimel » Larche

Nitrogods

De gauche à droite

 Klaus Sperling (drums) – Henny Wolter (guitars) – Oimel (bass, vocals)

*************************************

www.facebook.com/Nitrogods

www.nitrogods.de