MELTED SPACE: Nouvel album en février


MELTED SPACE
annonce son nouvel album
« Darkening Light »
en février 2018

Melted Space est fier d’annoncer la date de sortie de son nouvel album « Darkening Light » le 16 février prochain sur Sensory Records. Il est le successeur de  « The Great Lie »  sorti le 16 octobre 2015, également sur Sensory Records.

Toujours sur la ligne de l’opéra métal symphonique, cet album est composé de 10 titres pour une durée de 47 minutes. Un opus plus puissant et encore plus accrocheur pour Melted Space (la scène est passée par là) et ses 16 featuring (chanteurs et musiciens) issus d’univers musicaux différents (métal, classique, jazz…) et dont les noms seront révélés prochainement.

Pierre Le Pape, leader et créateur du groupe a confié son envie de plonger l’auditeur au plus profond d’une trame en contrastes où ombre et lumières rythment un univers en cascade.

Un album enregistré et mixé en France et à l’étranger (République Tchèque, Suède, Norvège, Grèce, États-Unis…) entre les mois de juin et septembre 2017.

C’était aussi l’occasion de renouveler la collaboration avec le City of Prague Philarmonic Orchestra, présent à nouveau sur « Darkening Light ». Enregistré par François-Maxime Boutault et masterisé par Alan Douches (West West Side Music), ce disque bénéficiera d’un artwork très immersif, reflétant parfaitement l’ambiance de ce nouvel opus centré sur la création du monde et le rejet des dieux par l’Homme réalisé par Adrien Bousson

**********************************

https://www.facebook.com/meltedspace/

https://meltedspace.com/