LIGHT GOES DEAD nouveau clip

LIGHT GOES DEAD nouveau clip

LIGHT GOES DEAD dévoile la vidéo du titre « Bloody Endless Night » Light goes Dead,  avec ce nouveau clip, s’affirme dans un style plus personel avec un mélange death / heavy mélodique. Riffs énergiques, voix rauque et bien heavy, chant clair pour un style plus mélodique, et une influence  Metallica, qui ne laisse pas indifférente. Découvrez

LIGHT GOES DEAD
dévoile la vidéo du titre
« Bloody Endless Night »

Light goes Dead,  avec ce nouveau clip, s’affirme dans un style plus personel avec un mélange death / heavy mélodique. Riffs énergiques, voix rauque et bien heavy, chant clair pour un style plus mélodique, et une influence  Metallica, qui ne laisse pas indifférente.

Découvrez ce nouveau morceau et n’hésitez pas à le partager .

 

Le groupe indépendant de Métal Rock Mélodique français Light goes Dead , s’est formé en 2011, grâce à deux amis d’enfance, originaires de l’île de la Réunion, Fabrice (Darko) et Thierry (Valgur), qui partagent depuis leur plus tendre enfance, la passion de la musique et tout particulièrement celle du métal.

Cette ferveur commune les a naturellement prédisposé à créer, au sein même de leur Lycée, leur premier groupe à la fin des années 90. A l’époque, leur répertoire est essentiellement composé de reprises de groupes tels que Slayer, Metallica, Megadeth, Iron Maiden, System of A Down, qui sont d’ailleurs leur principales sources d’inspiration.

Light goes Dead se produit à l’occasion de quelques concerts organisés au cours de l’année 2001-2002 sur l’île avant de faire un long break de près de 10 années.

Exilés depuis quelques temps sur la Métropole, Fabrice et Thierry, seuls rescapés de la formation initiale, décident ensemble de reprendre du flambeau en recréant Light goes Dead en 2011.

L’objectif consiste cette fois-ci, à composer des titres originaux et inédits et de Metal Rock.

********************

Light goes Dead est un duo de Métal Rock avec

Darko (guitares rythmiques et lead, textes) et Valgur (voix, basse)

*********************

EVOLUTION leur  EP 6 titres est sorti en 2015 : ICI

picture_cover

Tracklist:

1 Final Fight
2 Another Chance
3 Just One Life
4 Bright Light
5 In My Darkest Dream
6 Chasers Of Blood

***************************

En décembre 2015 Light goes Dead avait dévoilé  la vidéo de BEAST KILLER

https://www.facebook.com/lightgoesdead/timeline

http://lightgoesdead.fr/