10568869_933876993292744_1491165653671677148_n

EYES OF THE SUN signe avec Blacklight Media/Metal Blade Records


EYES OF THE SUN
signe un contrat mondial avec
Blacklight Media/Metal Blade Records

Blacklight Media / Metal Blade Records est fier d’annoncer la signature mondiale du trio de Doom Metal de Brooklyn, Eyes Of The Sun!

Après avoir auto-produit son EP en 2010 et un tout premier album Chapter I en 2013, Eyes Of The Sune est maintenant prêt à sortir son deuxième opus en 2018 via Blacklight Media / Metal Blade Records.

Le groupe commente: « C’est le point culminant absolu de notre voyage et nous sommes impatients d’aller de l’avant . Nous sommes extrêmement fiers de faire partie de la famille Blacklight Media / Metal Blade et s’inscrire dans son histoire. Ceci témoigne du soutien de nos amis, de notre famille et de nos fans qui sont restés à nos cotés au fil des ans.

Chris Santos (Blacklight Media) ajoute: « Le plus beau pour Blacklight Media, d’après moi, c’est de travailler avec autant de groupes Metal aux styles différents, et je suis réellement enchanté de constituer une liste aussi diversifiée et unique que géniale. Sur ce point, je suis comblé de  travailler avec mes amis de Eyes Of the Sun, ici, à Brooklyn, qui sont un véritable laminage heavy et un véritable séisme de Doom Metal avec un son Live incroyable. »

 Eyes Of The Sun a été fondé au début de l’année 2007 par le bassiste et chanteur Jeff Blanchard. L’ami de longue date Miguel De Jesus Jr. a rejoint les rangs de Jeff quelques mois plus tard à la guitare. Après quelques années, et des départs de membres à la seconde guitare et à la batterie, Chris O’Neil s’est joint au groupe en tant que batteur officiel.

Le trio, a réalisé d’innombrables concerts au cours des 10 dernières années, délivrant leur style unique de doom metal – ce qui laisse aux auditeurs une sphère émotionnelle, dont la bande elle-même en tire son expérience.

Le groupe explique: « Il est prouvé dans les lois de la science et de la nature que le soleil crée et soutient la vie … Maintenant, il est le témoin des atrocités, de l’épuisement et de la vile consommation déployée par l’humanité, et dont elle devrait initialement protéger  la vie. En ce qui nous concerne, nous décrivons ce qui se voit à travers  » Eyes Of The Sun » ( Yeux du Soleil) « 

De nouvelles infos prochainement !

*********************************

eots-photo

Photo credit: Sophy Holland

Eyes Of The Sun line-up:

Jeff Blanchard – Vocals & Bass
Miguel De Jesus Jr. – Guitar
Chris O’Neil – Drums

****************************************

Eyes Of The Sun online:
https://www.eyesofthesun.net
https://www.facebook.com/eyesofthesun
https://twitter.com/eyesofthesun718
https://www.youtube.com/user/EyesOfTheSunOfficial
https://www.instagram.com/eyesofthesunband/