END OF GREEN: Void Estate sort demain

END OF GREEN: Void Estate sort demain

END OF GREEN: son nouvel album Void Estate sort demain, vendredi 18 août via Napalm Records END OF GREEN est de retour avec « Void Estate » qui  sort le 18 août via Napalm Records. Atmosphère Dark et pesante, le groupe de Stuttgart. END OF GREEN a trouvé son style dans le cosmos musical. Le groupe de Dark rock, le

END OF GREEN:
son nouvel album
Void Estate
sort demain,
vendredi 18 août
via Napalm Records

END OF GREEN est de retour avec « Void Estate » qui  sort le 18 août via Napalm Records.

K640_731_END_OF_GREEN_VOID_ESTATE_CMYK

Atmosphère Dark et pesante, le groupe de Stuttgart. END OF GREEN a trouvé son style dans le cosmos musical. Le groupe de Dark rock, le plus puissant d’Allemagne est de retour avec « Void Estate »: Après 25 ans de tourment, les allemands sortent enfin leur neuvième album.

 « Void Estate » est un labyrinthe de Goth, Doom, Metal, Alternatif plaintif , le tout douloureusement enraciné, avec une recherche vaine de trouver un peu d’espoir. END OF GREEN s’est créé son propre monde . Aucun autre groupe n’est capable d’imaginer une solitude mise en lumière avec une telle puissance d’écoute. Michel Darkness chante des hymnes bouleversants et intimes sur le vieillissement, la dégénérescence et la solitude. Chaque note est chargée de mélancolie mais avec quelque part dans ces hautes mélodies, une étincelle d’optimisme. Une lueur d’espoir rédemptrice au coeur des refrains mélodiques.

« Nous sommes conscients du destin funèbre de l’âme de nos chansons, mais comme « The Unseen », elles apportent à l’auditeur une lumière au bout du tunnel: « Ensemble, nous sommes moins seul ».

***********************************

« Void Estate » dégage une atmosphère très planante, et vous ouvre la porte de l’imaginaire . Cet album est plein d’émotions baignées de mélancolie et de détresse. Il est totalement épuré et les choeurs qui accompagnent les mélodies renforcent cet aspect lourd et tristement sombre. Certains morceaux sonnent plus enjoués avec des lignes mélodiques élevées et sans aucune noirceur. La reprise de « Crossroads » de Calvin Russell est très réussie, dans une tonalité plus rapide que l’originale qui lui donne un petit air de gaieté qui brise la mélancolie générale de l’album, bien que les paroles parlent de blessures de l ‘âme.

 « Void Estate » renferme de belles surprises et chacun des 12 titres est différent et apporte sa couleur émotionnelle.

C’est une belle découverte.

Rock Metal Mag

***************************************

TRACKLIST

1.Send In The Clowns
2.Dark Side Of The Sun
3.The Door 04:29
4.Head Down
5.Crossroads
6.The Unseen
7.Dressed In Black Again
8.Mollodrome
9.Worn And Torn
10.City Of Broken Thoughts
11.Like A Stranger
12.Leave This Town

 « Void Estate » est disponible en version  CD / DVD, CD / DVD / t-shirt et double gatefold vinyle.  ici : https://shop.napalmrecords.com/endofgreen

*****************************************

Tour Dates:
20.10.17 DE – Berlin / Columbia Theater
21.10.17 DE – Leipzig / Werk 2
03.11.17 DE – Aschaffenburg / Colos Saal
04.11.17 DE – München / Backstage
09.11.17 DE – Nürnberg / Hirsch
10.11.17 DE – Bochum / Matrix
11.11.17 DE – Hamburg / Knust
18.11.17 DE – LKA Longhorn

****************************************

END OF GREEN Line-up:
Michel Darkness (Vocals, Guitar)
Kirk Kerker (Guitar)
Lou Siffer (Drums)
Sad Sir (Guitar)
Rainier Sicone Di Hampez (Bass)

********************************************

For More Info Visit:
www.endofgreen.de
www.facebook.com/endofgreenofficial