Dimebag Darrell : Second vidéo clip


Metal Blade Records
lance le second clip de
« Dimevision, Vol.2 : Roll With It Or Get Rolled Over»

Metal Blade Records lance le second single de ‘Dimevision Vol. 2: Roll With It Or Get Rollled Over’ . Le DVD / CD,  sur le guitariste Dimebag Darrell , disparu en 2004, sera diffusé le 24 novembre 2017

Découvrez le clip

Avec la sortie de « Dimevision Vol. 1: That’s The Fun I Have » en 2006, les fans de « Dimebag Darrell Abbott et de son travail avec Pantera et Damageplan ont eu la chance de découvrir certaines séquences exclusives de ce légendaire guitariste, enregistrées au milieu des années 80 et jusqu’à  ses dernières années, comme un mémorial drôle, touchant et poignant.

Metal Blade Records est ravi d’annoncer la sortie de ‘Dimevision, Vol.2: Roll with It or Get Rollled Over’, le 24 novembre 2017 , comme une nouvelle  célébration de ce personnage et de la façon dont il a vécu . Le coffret DVD / CD comprendra plus de séquences authentiques, de véritables pépites et des moments classiques de Dimebag Darrell et aussi cinq démos précédemment inédites, tirés d’un vaste catalogue que Dimebag avait accumulé depuis longtemps, dont le premier  4 titres de 1984 avait été inspiré par sa petite amie Rita Haney .

Pré-commandes du DVD/CD sur :

 http://www.metalblade.com/dimevision

Une campagne PledgeMusic a également été lancée pour soutenir la sortie de cet ensemble.Vous pouvez également  y visionner le Trailer officiel de Dimevision Vol 2: Roll With It or Get Roll over Over. En plus de pouvoir y  pré-commander le coffret, la campagne Pledge Music comprend un assortiment d’articles rares à acheter, comprenant des accessoires et des costumes appartenant à Dimebag Darrell ,  que vous pouvez voir dans ses vidéos.

Rendez vous sur  la page PledgeMusic ici: https://www.pledgemusic.com/projects/dimevision2

En commençant la réalisation de  ‘Dimevision, Vol.2: Roll with It or Get Rollled Over’, Rita Haney a travaillé en collaboration avec Daryl ‘Bobby Tongs’ Arnberger, qui n’était pas seulement l’un des amis le plus proche de Dimebag à la fois sur et en dehors des tournées, mais il a également travaillé comme vidéaste pour Pantera, Damageplan et une pléthore de musiciens allant de Slipknot à Dolly Parton, avec l’éditeur de film Rob Fenn. Après avoir visionné des centaines de bandes, ils ont choisi 43 segments pour créer Dimevision Vol. 2.

Arnberger explique: ‘Après que nous ayons tout regardé, nous avons sélectionné certains segments et les idées ont pris naissance, et plutôt que de d’être un mémorial, ce deuxième DVD est plus axé sur la vision que Dime avait à l’esprit au sujet de ce long métrage et , sur la façon dont je voulais vraiment qu’il devienne. Celui-ci est plus épanouissant, drôle, et il reste 100% fidèle à son idée pour Dimevision ‘.

Les fans de la première heure savent que ce mode de vie impliquait beaucoup de whisky, et un désir contagieux de s’amuser – et comme son prédécesseur, le titre est également tiré des mots de l’artiste lui-même. Ayant l’habitude de s’accrocher à un dicton ou à une phrase, cela a fait bientôt partie de son discours personnel, gentiment baptisé «Dime-bonics». ‘Cela vient de quelque chose qu’il disait beaucoup en 2003 et 2004’, rappelle Haney. ‘Il se souvenait de la tournée et disait ‘ Mon gars, je me suis battu ici, mais ce sont les hauts et les bas du rock ‘n’ roll. Vous devez marcher avec lui ou vous faire rouler. ‘

‘Il avait une façon unique de voir les choses, et il vivait toujours avec une caméra vidéo’, ajoute Haney. ‘Peu importe où nous sommes allés, il a toujours filmé ce qui se passait, et moi-même ainsi que les autres autour de lui ont également été filmé. En ajoutant ces vidéos, je veux juste que les gens voient le personnage qu’il était, 24 heures sur 24. sur scène et en coulisses, comme il a toujours vécu. ‘

Plus d’infos sur : http://www.metalblade.com/dimevision/

****************************

image0_47903300_1506672725

Tracklist

Disc 1 (DVD)
Dimevision, Vol.2: Roll with It or Get Rolled Over
NTSC (All Regions)
TRT: 01:22:04

Disc 2 (CD)
The Hitz
01. Twisted
02. Ain’t No Struggle
03. True
04. Let’s Go
05. Whiskey Road

************************

Premier single :

https://www.facebook.com/dimebagdarrell/