Deaf Havana propose une vidéo live


Deaf Havana
propose une vidéo live du morceau
« L.O.V.E »

Le nouvel album du groupe anglais Deaf Havana,  « All These Countless Nights », est sorti le 27 janvier 2017 via So Recordings avec une édition Deluxe en octobre dernier intitulée  « All These countless Nights » – Reworked » également sur So Recordings .

Découvrez la vidéo Live du morceau  « L.O.V.E »

********************************

Formé en 2005 en Angleterre, Deaf Havana a réalisé son 5ème album studio intitulé « All These Countless Nights ». Si durant les trois premières années de sa carrière, à travers différents EP et autres auto-productions, le groupe cherchait clairement sa voie, depuis 2008, la musique de Deaf Havana a su évoluer vers un alternative rock classieux et puissant qui lui a valu de belles retombées dans son pays d’origine. Le groupe a également tourné en première partie de Bruce Springsteen, de Jimmy Eat World, Muse et de Placebo.

« All These Countless Nights » est le successeur du brillant album « Old Souls » de 2013 qui avait catapulté Deaf Havana dans la grande ligue rock.

partie-2-4

‘All These countless Nights’ en édition Deluxe intitulée « All These countless Nights » – Reworked» , est sorti le 27 octobre sur So Recordings.

« All These countless Nights » – Reworked» est une édition de luxe qui comprend la totalité de la Tracklist de l’album d’origine sur le premier disque, avec un trio de morceaux bonus, tandis que le second disque présente l’album complet retravaillé. Les titres retravaillés ont été produits une fois de plus par Adam Noble, et plusieurs d’entre eux sont également produits avec  The Prague Philharmonic Orchestra, développant et décomposant les qualités mélodiques de l’album très acclamé par la critique, dans un tempo identique mais avec un effet impréssionnant.

« L’inspiration pour ces versions retravaillées, est identique à celle que nous avions eu quelques années auparavant avec  les différentes versions de Fools And Worthless Liars, et nous voulons qu’en relançant cet album, les fans qui vont l’acheter en aient pour leur argent. » dit le vénérable James Veck-Gilodi. « Je n’ai jamais été fan de re-sorties qui ont juste quelques titres en live rajoutés sur la fin. Je suis toujours désireux d’essayer de nouvelles choses et j’ai une durée de concentration très courte. J’ai essayé d’obtenir quelque chose d’assez éloigné des morceaux originaux, et certaines des chansons les plus sombres et les plus heavy du disque originel sont maintenant devenues les plus légères et les plus optimistes et certaines d’entre elles sont tellement éloignées qu’elles sont à peine reconnaissables. Je suis incroyablement enthousiaste à l’idée que tout le monde puisse écouter ce que nous avons fait et de jouer ces nouvelles versions en tournée prochainement! «

***********************************

image0_11476600_1506342463

TRACKLISTING

DISC ONE
ASHES TO ASHES
TRIGGER
L.O.V.E
HAPPINESS
FEVER
LIKE A GHOST
PRETTY LOW
ENGLAND
SEATTLE
ST PAUL’S
SING
PENSACOLA, 2013

BONUS TRACKS
CASSIOPEIA
ANEMOPHOBIA PART II
SICKAGO

DISC TWO
ASHES TO ASHES (REWORKED)
TRIGGER (REWORKED)
L.O.V.E (REWORKED)
HAPPINESS (REWORKED)
FEVER (REWORKED)
LIKE A GHOST (REWORKED)
PRETTY LOW (REWORKED)
ENGLAND (REWORKED)
SEATTLE (REWORKED)
ST PAUL’S (REWORKED)
SING (REWORKED)
PENSACOLA, 2013 (REWORKED)

*********************************************

 Deaf Havana en tournée : UK & GERMAN TOUR – NOV – DEC 2017

Voir toutes les dates sur : https://www.facebook.com/pg/deafhavana/events/

**********************************

partie-2-5

Line Up

James Veck-Gilodi – chant / guitare
Lee Wilson – basse
Tom Ogden – batterie
Matthew Veck-Gilodi- guitare
Max Britton – claviers

***************************************

Website: www.deafhavanaofficial.com
Facebook: https://www.facebook.com/deafhavana
Twitter: https://twitter.com/deafhavana
Instagram: https://instagram.com/deafhavana