DEAF HAVANA news

DEAF HAVANA news

DEAF HAVANA sort « All These Countless Nights -Reworked» en édition Deluxe Après un été chargé de festivals au Royaume-Uni et en Europe aux côtés de Kings of Leon et Aerosmith, ainsi qu’une première apparition à The Other Stage au Glastonbury Festival, le groupe anglais, DEAF HAVANA est ravi d’annoncer les nouveaux enregistrements de l’intégralité de

DEAF HAVANA
sort
« All These Countless Nights -Reworked»
en édition Deluxe

Après un été chargé de festivals au Royaume-Uni et en Europe aux côtés de Kings of Leon et Aerosmith, ainsi qu’une première apparition à The Other Stage au Glastonbury Festival, le groupe anglais, DEAF HAVANA est ravi d’annoncer les nouveaux enregistrements de l’intégralité de son album classé au Top 5 UK, ‘All These countless Nights’ dont la sortie est prévue le 27 octobre sur So Recordings.

« All These countless Nights » – Reworked» est une édition de luxe qui comprend la totalité de la Tracklist de l’album d’origine sur le premier disque, avec un trio de morceaux bonus, tandis que le second disque présente l’album complet retravaillé. Les titres retravaillés ont été produits une fois de plus par Adam Noble, et plusieurs d’entre eux sont également produits avec  The Prague Philharmonic Orchestra, développant et décomposant les qualités mélodiques de l’album très acclamé par la critique, dans un tempo identique mais avec un effet impréssionnant.

« L’inspiration pour ces versions retravaillées, est identique à celle que nous avions eu quelques années auparavant avec  les différentes versions de Fools And Worthless Liars, et nous voulons qu’en relançant cet album, les fans qui vont l’acheter en aient pour leur argent. » dit le vénérable James Veck-Gilodi. « Je n’ai jamais été fan de re-sorties qui ont juste quelques titres en live rajoutés sur la fin. Je suis toujours désireux d’essayer de nouvelles choses et j’ai une durée de concentration très courte. J’ai essayé d’obtenir quelque chose d’assez éloigné des morceaux originaux, et certaines des chansons les plus sombres et les plus heavy du disque originel sont maintenant devenues les plus légères et les plus optimistes et certaines d’entre elles sont tellement éloignées qu’elles sont à peine reconnaissables. Je suis incroyablement enthousiaste à l’idée que tout le monde puisse écouter ce que nous avons fait et de jouer ces nouvelles versions en tournée prochainement! « 

***********************************

image0_11476600_1506342463

TRACKLISTING

DISC ONE
ASHES TO ASHES
TRIGGER
L.O.V.E
HAPPINESS
FEVER
LIKE A GHOST
PRETTY LOW
ENGLAND
SEATTLE
ST PAUL’S
SING
PENSACOLA, 2013

BONUS TRACKS
CASSIOPEIA
ANEMOPHOBIA PART II
SICKAGO

DISC TWO
ASHES TO ASHES (REWORKED)
TRIGGER (REWORKED)
L.O.V.E (REWORKED)
HAPPINESS (REWORKED)
FEVER (REWORKED)
LIKE A GHOST (REWORKED)
PRETTY LOW (REWORKED)
ENGLAND (REWORKED)
SEATTLE (REWORKED)
ST PAUL’S (REWORKED)
SING (REWORKED)
PENSACOLA, 2013 (REWORKED)

A deluxe purple vinyl version of ‘All These Countless Nights – Reworked’ is available too and is limited to just 500 signed copies.

Deaf Havana are currently touring Australia supporting Placebo, before returning to the UK to embark upon a regional headline tour in November, with support from Black Foxxes and Decade.

Une version vinyle deluxe violet de All These Countless Nights – Reworked est également disponible et se limite à seulement 500 exemplaires signées.

Deaf Havana est en tournée en Australie en soutien de  Placebo, avant de retourner au Royaume-Uni pour se lancer dans une tournée régionale en novembre, avec le soutien de Black Foxxes et de Decade

NOVEMBRE
9th – Brighton, Concorde 2
10th – Southampton, Engine Rooms
12th – Cambridge, Junction
13th – Bath, Komedia
14th – Coventry, Kasbah
15th – Leeds, Beckett University
17th – Nottingham Rock City
18th – Liverpool, Academy
20th – Aberdeen, Garage
21st – Edinburgh, Queens Hall
22nd – Newcastle, Northumbria University
24th – Cardiff, Y Plas
25th – Exeter, Lemon Grove

*********************************

Formé en 2005 en Angleterre, Deaf Havana  a sorti son 5ème album studio intitulé « All These Countless Nights », le 27 janvier 2017 . Si durant les trois premières années de sa carrière, à travers différents EP et autres auto-productions, le groupe cherchait clairement sa voie, depuis 2008, la musique de Deaf Havana a su évoluer vers un alternative rock classieux et puissant qui lui vaut de belles retombées dans son pays d’origine. Le groupe a notamment tourné en première partie de Bruce Springsteen et, plus récemment, de Jimmy Eat World, Muse et de Placebo.

partie-2-4

**************************************

http://www.deafhavanaofficial.com/
James Veck-Gilodi – chant / guitare
Lee Wilson – basse
Tom Ogden – batterie
Matthew Veck-Gilodi 
Max Britton – claviers 
*****************************************************