Dead Acid People: chronique « Mocker Fuzzers »

Dead Acid People: chronique « Mocker Fuzzers »

Dead Acid People: « Mocker Fuzzers » Le groupe Dead Acid People s’est formé en 2014, à Paris, et ce n’est finalement qu’en 2015, avec l’arrivée du chanteur que la bande a réellement vu le jour avec son Line Up définitif. Un premier album intitulé « Mocker Fuzzers » est sorti en mai 2016 . Tracklist : 01. Ashes 02. Sell

Dead Acid People:
« Mocker Fuzzers »

Le groupe Dead Acid People s’est formé en 2014, à Paris, et ce n’est finalement qu’en 2015, avec l’arrivée du chanteur que la bande a réellement vu le jour avec son Line Up définitif. Un premier album intitulé « Mocker Fuzzers » est sorti en mai 2016 .

a0378625269_10Tracklist :

01. Ashes
02. Sell Me To The Dust
03. Happiness
04. Blood Red Tide
05. Burn Out
06. Let’s Go
07. Burning Man
08. Weirdy Jimmy

************************************

Les fans de Stoner Rock vont se régaler avec ce tout premier album de Dead Acid People.  C’est lourd, c’est bien gras, c’est du bon gros Stoner Old school des années 90 avec une fusion de Sludge, de notes Grunge et d’acid rock.

Les morceaux s’enchaînent sur un tempo très lourd et une atmosphère à la fois mélancolique et entraînante . Du Desert Rock tout en profondeur avec un son énorme de basse et des passages plus énergiques et plus léger assez jubilatoires comme « Ashes » . Le chant clair et mélodique s’accompagne d’une rythmique hypnotique et répétitive.  Rock psychédélique, guitare qui distortionne à souhait, refrains accrocheurs, et basse bien groove les ingrédients ne manquent pas pour vous faire apprécier le genre tout au long des 8 titres de « Mocker Fuzzers » .

Dead Acid People a trouvé la bonne formule et si vous aimez le Rock qui « Fuzz » à tout va, cet album ne vous laissera pas indifférent. Un opus prometteur qui laisse à penser que le prochain sera encore meilleur.

**********************************

https://deadacidpeople.bandcamp.com/album/mocker-fuzzers

https://www.facebook.com/deadacidpeople/