CRIMINAL lyric video

CRIMINAL lyric video

CRIMINAL dévoile la lyric vidéo du morceau « Animals To Gods » Prêt pour la sortie mondiale de leur nouvel album, « Fear Itself », la semaine prochaine (le 11 Mars) via Metal Blade Records, les thrashers anglo-chiliens CRIMINAL dévoilent une vidéo lyrique pour le titre « Animals To Gods » en ligne.   Pré-commandez l’enregistrement dans différents formats sur: www.metalblade.com/criminal

CRIMINAL dévoile
la lyric vidéo du morceau
« Animals To Gods »

Prêt pour la sortie mondiale de leur nouvel album, « Fear Itself », la semaine prochaine (le 11 Mars) via Metal Blade Records, les thrashers anglo-chiliens CRIMINAL dévoilent une vidéo lyrique pour le titre « Animals To Gods » en ligne.

 

Pré-commandez l’enregistrement dans différents formats sur: www.metalblade.com/criminal

Le chanteur guitariste Anton Reisenegger, commente: «Cette chanson a été l’une de nos favorite depuis que nous l’avons écrite. eIle comporte de nombreuses sections très différentes, mais elle s’écoule comme un fleuve de lave. Les paroles sont axées sur l’espèce humaine atteignant le sommet de.. évolution par un chemin à sens unique en termes d’environnement et d’autres espèces. le texte est basé sur le livre «  ‘Sapiens: A Brief History of Mankind’ (Sapiens: une brève histoire de l’humanité ‘) par Yuval Noah Harari., et je me rend compte qu’il est inhabituel de fonder une chanson sur un livre scientifique, mais ce fut une véritable révélation pour moi quand je l’ai lu, et je ne peux m’empêcher de le recommander à toute personne concernée, même de loin, par la vie future de notre planète. En dépit de l’importance de ce lourd sujet, je ne pense pas que paroles soient trop sévères ou prétentieuses, mais plutôt menaçantes et apocalyptiques. Costin [Chioreanu, l’artiste également créateur de la pochette de l’album] a fait un travail absolument fantastique pour traduire les mots et les vibrations de la chanson en images. Il l’a fait aussi en un temps record, et nous ne lui avons pas demandé de changer quoi que ce soit lorsque nous l’avons vu la première fois, parce que nous avons pensé que c’était absolument parfait. « 

Pour un autre aperçu de « Fear Itself » :

–« Down Driven »: www.metalblade.com/criminal

–« Shock Doctrine »: https://soundcloud.com/metalbladerecords/criminal-shock-doctrine

Fear Itself a été enregistré au Studio HVR du bassiste Danny Biggin dans le Suffolk, au Royaume-Uni. L’artwork a été réalisé par le célèbre artiste roumain Costin Chioreanu (At The Gates, Arch Enemy, Mayhem, etc.) et représente parfaitement l’atmosphère sombre des paroles, qui dénoncent l’extremisme, la désinformation, l’exploitation et autres maux de la société moderne.

************

Partie 2.3 (2)

Fear Itself track-listing

1. Intro

2. Down Driven

3. False Flag Attack

4. Shock Doctrine

5. The Needle and Knife

6. Scream of Consciousness

7. Summoning the Apocalypse

8. The One Who Speaks at Night

9. Animals to Gods

10. Deep in the Rot

11. Wasted Youth

12. Carne Molida

************

Criminal line-up:

Anton Reisenegger – vocals/guitars

Sergio Klein – guitars

Dan Biggin – bass

Zac O´Neil – drums

************

https://rockmetalmag.fr/criminal-nouvelle-video/

https://www.facebook.com/Criminal.Band