CREMATORY annonce un nouvel album en 2018


CREMATORY
annonce son nouvel album
‘Oblivion’
pour avril 2018

Le groupe allemand de Metal gothique, CREMATORY , travaille actuellement sur son nouvel album studio intitulé ‘Oblivion’, qui sortira mondialement le 13 avril 2018 via SPV / Steamhammer.

Selon la devise ‘On ne change jamais une équipe qui gagne’, CREMATORY a choisi de nouveau Kristian Bonifer en tant que producteur et le Kohlekellerstudio pour le nouvel album.

Grâce à la collaboration de nouveaux compositeurs et concepteurs tels que Stefan Glass, Dirk Riegner et Walter Stobbe, ainsi qu’à la complicité intensive entre les deux nouveaux guitaristes Rolf et Tosse et le nouveau bassiste Jason, il y a non seulement de puissantes guitares sur les nouvelles chansons de CREMATORY, mais aussi des influences et de nouveaux éléments enrichissants qui font évoluer le groupe même après 25 ans d’existence.

_DSC0392-1

L’entreprise à succès, CREMATORY , bat son plein en composant avec trois équipes, ce qui fait du nouvel album studio ‘Oblivion’ un chef-d’œuvre absolu.
**************************************************

Depuis plus de 25 ans, le premier groupe allemand de Metal gothique, Crematory, a enthousiasmé ses innombrables fans en Allemagne et à l’étranger. Depuis la création du groupe en 1991, ils ont sorti treize albums studio, en plus d’un certain nombre d’enregistrements Live, de singles, d’EP et de compilations.

Leur dernier opus,« Monument » est sorti en avril 2016.

Il a marqué le retour indéniable de la bande de Mannheim et de sa ténacité musicale Metal. Infiniment plus costaud et plus efficace que son prédécesseur « Antiserum » (2014), les douze titres de « Monument » sont basés sur des riffs bruts, un son de batterie intense, un clavier accrocheur et un mélange de chant guttural et de voix claire – en anglais, mais aussi en allemand –  totalement typique de cette bande.

 le 8 septembre 2017, le groupe a sorti l album « Live Insurrection  » qui comprend  l’intégralité du prestigieux festival allemand Bang Your Head 2016 en Allemagne.  le DVD comprend également quatre vidéoclips du dernier album « Monument »!

voir notre article : http://rockmetalmag.fr/crematory-devoile-une-nouvelle-video-live/

*************************************************

Partie 2.4

Photo de gauche à droite :

Rolf Munkes – Lead Guitar, Markus Jüllich – Drums & Programming,
Felix Stass – Vocals, Jason Matthias – Bass, Katrin Jüllich – Keyboards & Samples,
Tosse Basler – Rhythm Guitar & Vocals
**********************************************