La compagne de Mick Jagger retrouvée morte…

La compagne de Mick Jagger retrouvée morte…

Voilà une bien triste nouvelle qu’a du apprendre le chanteur légendaire des Rolling Stones. L’WREN SCOTT, la compagne de MICK JAGGER depuis 2001, a été retrouvée morte chez elle à l’âge de 47 ans. C’est son assistant qui a fait l’horrible découverte à 10h du matin dans l’appartement de Manhattan de L’Wren. Il semblerait que cette

Voilà une bien triste nouvelle qu’a du apprendre le chanteur légendaire des Rolling Stones. L’WREN SCOTT, la compagne de MICK JAGGER depuis 2001, a été retrouvée morte chez elle à l’âge de 47 ans. C’est son assistant qui a fait l’horrible découverte à 10h du matin dans l’appartement de Manhattan de L’Wren. Il semblerait que cette dernière se soit suicidée par pendaison.

La jeune femme était réputée dans la mode et reconnue par la profession. La créatrice avait toutefois annulé son dernier défilé, prévu le 16 février à Londres, officiellement pour des raisons de retard de livraison… Mais selon des rumeurs, Mick Jagger, actuellement en tournée en Australie, aurait mis un terme à leur relation il y a quelques semaines, ce qui pourrait expliquer l’annulation de sa présentation et peut être son acte.

Nos pensées vont à la famille de L’Wren Scott et à Mick Jagger.