Molybaron en concert le 15 septembre à Paris


Lieu La Mécanique Ondulatoire

Location: Paris, France

Date: Sep 15 to Sep 15

Longueur: 19:30 – 23:55

Prix du billet: euros7.00


MOLYBARON
en concert
le 15 septembre à Paris

Après avoir ouvert pour The Psychedelic Furs  le 29 août à l’Elysée Montmartre, Molybaron sera de nouveau en concert à Paris le 15 septembre prochain à La Mécanique Ondulatoire à Paris.

Avec Mr. White Noise & The Desperate Sons

image0_39441500_1504275572

Photos: Zedkuesde & Benoît Rugraff

*************************

Le groupe de rock Irlando-Français formé fin 2014.Son premier album éponyme sorti début 2017 s’appuie sur les sons intelligents, mélodiques et puissants venant de grands groupes qui influencent cette formation originale. De Metallica à Muse en passant par Led Zeppelin jusqu’aux paysages sonores de U2 et Radiohead, l’énorme sonorité du groupe avec leurs riffs assassins, mélodies entraînantes et breaks incisifs, nous donne envie d’en entendre davantage. Le quatuor se compose de Gary Kelly au chant et à la guitare, de Steven André à la guitare, de Sébastien de Saint-Angel à la basse et de Raphael Bouglon à la batterie.

Facebook
Site web
Bandcamp

******************************************************
Mr. White Noise lève le voile sur son deuxième EP ‘Amongst The Ashes’ le 15 septembre !
Spectre trouble, clope au bec, il hante les paysages urbains, laissant sur son passage un grondement sourd et écrasant. Il ouvre la bouche, laisse échapper un long râle, profond, obsessionnel. La noirceur devient mélodie, le monstrueux devient beau.
Mr. White Noise cristallise les angoisses, les exulte, dicte le fracas des toms, le groove malsain, la maltraitance des cordes, le déchirement de la voix.
Mr. White Noise prend corps au sein d’un trio de musiciens, soucieux d’en découdre. Un trio qui préfère jouer que respirer, instiguer un chaos sonore et émotionnel via de longues plages oscillants entre stoner, grunge et post-rock.
Ecouter : https://mrwhitenoiseband.bandcamp.com/releases
Facebook : https://www.facebook.com/mrwhitenoiseband/

**************************************************

The DESPERATE Sons, fondé en avril 2015, s’inpire principalement du classique rock 70’s avec une touche de blues et pas mal de hard rock.

L’énergie et l’émotion comptent avant tout ! Leurs compositions reflètent une rencontre entre Led Zeppelin et Pearl Jam. Leur musique est mélodique, parfois mélancolique et sombre, un mélange d’énergie brute et de calme désespéré.

Le groupe se compose du fondateur et guitariste Joris BERAUD (Ex Deadline), du chanteur Joachim PRESCHNER (Fluctuate), du bassite Grégory MARTOGLIO, et du batteur Thomas RIBET.
Facebook : https://www.facebook.com/thedesperatesons/

************************************

21055149_10157192215939988_8903726252379225616_o