carnalation

Carnalation nouveau single


Carnalation
est de retour avec
un nouveau  Single
« Dance Of Disorder!

Le groupe finlandais, Carnalation, fondé en 2008, vient de sortir une lyric vidéo pour son nouveau single « Dance of Disorder ».

C’est un premier échantillon de son prochain album studio où chaque titre raconte une histoire sur différents patients. Cette chanson est consacrée au patient Jennifer qui a des troubles obsessionnels et compulsifs de la personnalité. Sa vie et ses pensées se répètent de la même façon tous les jours.

Carte du patient:

Jennifer
Âge: 23
Couleur des cheveux: Brun
Couleur des yeux: Vert
Diagnostic: Trouble obsessionnel-compulsif de la personnalité
Contexte: Ancienne danseuse dont les parents l’ont obligée à réussir. Ses parents l’ont abandonnée à cause de son désordre. Essaie d’obtenir l’amour de ses parents par la danse. Elle a peur de se blesser elle-même ou de blesser ses proches.

7a1c430d-d5bf-4e93-8d84-24e05a6e6ec0

Le groupe prévoit de sortir un autre single au cours de l’année et il annoncera ensuite la date de sortie du prochain album studio.

****************************

Biographie

Carnalation a été créée en 2008 en Finlande. Il était clair dès le début, que le groupe voulait faire de la musique aussi directe et brutale que possible. La première démo éponyme a été enregistrée au début de 2009. Elle a reçu de bonnes critiques et a conduit Carnalation à se produire sur de nombreux concerts, malgré la jeunesse du groupe.

« Doomsday Diaries » est le dernier EP de la bande et il a été enregistré au cours de mai- Juin 2010. Il mélange à la fois des éléments de grindcore et de death metal. Le message de cet EP est : « Si l’humanité continue sur sa voie actuelle, elle se détruira elle-même et le monde aussi. » Le groupe voulait porter une attention supplémentaire au message lyrique. « Doomsday Diaries » a été bien reçu par la critique et Carnalation se sent plus fort que jamais.

***********************************

Line-up:
Jonne Soidinaho – Vocals
Arttu Hakanen – Guitars
Rami Rissa – Drums
Anssi Rissa – Guitars
Niko Mäenpää – Bass

*******************************

Liens:
http://www.carnalation.com
https://www.facebook.com/carnalation
https://twitter.com/carnalation