AMON AMARTH nouvelle vidéo

AMON AMARTH nouvelle vidéo

  « JOMSVIKING », le dixième album d’AMON AMARTH sortira le 25 mars prochain chez Sony/BMG Music. Découvrez la vidéo de leur premier single « FIRST KILL » Le clip a été produit par Grupa 13 et réalisé par Darek Szermanowicz (Behemoth). Les images ont été tournées à Gohrweide en Allemagne et à Varsovie en Pollogne et reflètent à la

 

« JOMSVIKING », le dixième album d’AMON AMARTH sortira le 25 mars prochain chez Sony/BMG Music.

Découvrez la vidéo de leur premier single « FIRST KILL »

Le clip a été produit par Grupa 13 et réalisé par Darek Szermanowicz (Behemoth). Les images ont été tournées à Gohrweide en Allemagne et à Varsovie en Pollogne et reflètent à la perfection l’univers brutal et puissant du groupe avec des extraits de leurs performances live.

Le 25 Mars prochain, le groupe de metal suèdois Amon Amarth sortira son 10ème album studio, « Jomsviking », via Metal Blade Records (USA)/Sony Music (International) !

« Jomsviking » est le premier album concept du groupe légendaire. Il nous plonge au coeur d’une tragédie, dont le thème central est l’amour et la rédemption, et qui s’accompagne de mélodies metalliques typiques du groupe Amon Amarth.

Une fois de plus, ce nouvel opus a été produit et mixé par Andy Sneap (Megadeth, Testament, Accept) et le batteur Tobias Gustafsson (Vomitory) y apparait en invité spécial.

Le chanteur Johan Hegg explique:. « Les Jomsvikings étaient une secte obscure et légendaire de mercenaires vikings, emprisonnés dans un mythe et considérés comme des guerriers impitoyables et meurtriers, qui étaient à la solde des « plus offrant » en combattant à travers l’Europe et le Moyen-Orient. leur Code était simple: ne montrer aucune crainte et ne jamais reculer devant l’adversaire.  Défendre leurs frères, et venger leurs morts. Je sentais que nous étions enfin prêts à utiliser leur histoire comme le point de départ de notre album. Le monde des Jomsvikings était le décor parfait pour raconter l’histoire d’un jeune homme qui tombe amoureux d’ une jeune fille, malheureusement, déjà mariée. Il tue accidentellement un homme et il doit fuir tout en jurant de se venger et de reconquérir la femme qu’il aime. Il ne peut pas oublier le passé, il sent qu’il a été désohonnoré et que sa vie a été.. détruite.

La façon dont l’histoire évolue n’est pas une histoire heureuse. C’est de loin le projet d’Amon Amarth le plus ambitieux à ce jour.

Les Suèdois ont invité Doro Pesch sur le titre ‘A Dream That Cannot Be’.

Johan Hegg dit “Ce fut un énorme plaisir de travailler avec Doro, elle est vraiment gentille et a fait un super boulot sur cette chanson, elle était la seule à vraiment convenir sur ce morceau « 

« Jomsviking » est disponible en pré-commande au format digital et physique sur : http://amonamarth.com/

******

HardForce-blog-431

Track-listing de « Jomsviking » :

01. First Kill
02. Wanderer
03. On A Sea Of Blood
04. One Against All
05. Raise Your Horns
06. The Way Of Vikings
07. At Dawn‘s First Light
08. One Thousand Burning Arrows
09. Vengeance Is My Name
10. A Dream That Cannot Be (Featuring Doro Pesch)
11. Back On Northern Shores

******

Amon Amarth line-up:
Johan Hegg – Voix
Ted Lundström – Basse
Johan Söderberg – Guitare
Olavi Mikkonen – Guitare

******

Juste avant la sortie de « Jomsviking », Amon Amarth fera une mini tournée européenne dans des petites salles où ils dévoileront quelques titres de l’album. Attention nombre de place très limité.

Amon Amarth sera en concert le 23 mars au Divan du Monde à Paris.

Place en vente aujourd’hui, 26 janvier à 17h00 ICI et dans les points de vente habituels.

******

https://www.facebook.com/OfficialAmonAmarth/

http://amonamarth.com/